vendredi 30 novembre 2012

Mandrill

Bonsoir!
Voilà un des dessins du jour. J'essaie doucement (après un sevrage numérique) de me remettre aux vraies couleurs avec une technique plutôt simple. Je produis toujours en noir et blanc en parallèle et tente pas mal de choses, je dessine beaucoup en tous cas. Et pas que des loups, la preuve!


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes perspectives exagérées comme ça :-) Et la technique simple est efficace ;-)

    Ma seule critique concernerait le bras droit . Je le trouve bizarrement placé comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci! :-)

      En ce moment je construis le moins possible et marche à l'instinct en fonction du materiel que j'utilise. Le risque de dérapage est assez accru et il y a des accidents, qu'on garde, ou qu'on gomme quand c'est encore possible...

      Supprimer