mercredi 3 juillet 2013

Une princesse!

Bonjour!

Ce dessin est daté du 28 avril 2013. Voilà déjà deux mois que je me retiens d'en parler ou de montrer quoi que ce soit... C'est probablement la page de mon carnet de croquis que j'aime le plus. Il s'agit d'un projet d'album dont le texte m'a profondément ému. Je me remets enfin à travailler sur ce projet auquel je tiens énormément. La belle histoire d'une vraie princesse et vous n'en saurez pas plus. Pour l'instant...


Hi!

This sketch is dated from april the 28th. I've been keeping from talking or showing anything since two months... It's perhaps my favourite page from my actual sketchbook. It's an album project wich text had a deep resonance in me. I'm finally back at work on this project wich is really important to me. The beautiful story of a real princess and I won't tell you more. For now...


1 commentaire: